Commission… En avez-vous pour votre argent ???

Si vous êtes comme la plupart de mes clients, entre le boulot, la famille, les courses, les loisirs et votre santé, votre temps est limité.

Vous vous demandez combien payer pour obtenir un service de qualité. Lors de la vente d’une propriété, l’objectif est d’économiser temps et argent et obtenir le meilleur prix de vente possible.

Traditionnellement, lors de la vente d’une propriété, vous payez un pourcentage et ce, une fois la propriété vendue seulement. Il est primordial, avant de choisir un courtier, de lui demander son plan de mise en marché par écrit afin de bien évaluer votre investissement. Certaines commissions peuvent vous sembler moins dispendieuses que la moyenne, mais si le courtier ne fait pas une mise en marché de qualité et bien organisée, si son expérience et ses compétences en négociation dans les immeubles à revenus sont limitées, cette décision pourrait vous coûter cher, même si le pourcentage de commission est réduit.

Assurez-vous d’en avoir pour votre argent en engageant un courtier qui puisse vous démontrer son expérience et ses compétences dans les immeubles à revenus résidentiels, semi-commercial ou commercial. Je possède les habilités pour maximiser votre prix de vente lors des négociations avec l’acheteur et je saurai, au besoin, orchestrer une situation d’offres multiples à votre avantage, dans le respect des règles avec les courtiers collaborateurs.

Autres textes qui pourraient vous intéresser

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par SYLVAIN MICHAUD. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site

Outils