Commission… Do you get what you pay for?

If you are like most of our clients, you live 2012 at maximum speed. Between work, family, activities and your health, plus the stress related to phone calls and emails, you have limited time.

You wonder how much you should pay for quality service. The objective when you sell a property is to save time and money and obtain the best possible selling price.

Traditionally, during the sale of a property, you pay a percentage that can vary according to the services offered and only at the time the property is sold. It is essential to ask the broker to show a written marketing plan before choosing him/her, in order to better assess your investment. Some offers might seem clearly less expensive than average, but if the broker does not have a quality and well organized marketing plan, if his/her experience and his/her negotiation skills in income properties are limited, this decision might be costly, even if the commission percentage is lower.

Make sure that you get what you pay for by hiring a broker who can demonstrate his/her experience and skills in income properties residential, semi-commercial or commercial. A good broker will have the skills to maximize your selling price during negotiations with the buyer and will know, if required, how to organize an environment of multiple offers to your advantage while conforming to the rules of fellow broker.

The choice of a real estate broker is an important decision that will impact the overall transaction. It is crucial to deal with someone you trust, who will offer an adapted service and protect your interest while obtaining the best selling price for you … chose carefully!

129 queries in 0.662 seconds.
About this site
Tools

Commission… En avez-vous pour votre argent ???

Si vous êtes comme la plupart de mes clients, vous vivez dans les années 2000 à «100 000 à l’heure». Entre le boulot, la famille, les loisirs et votre santé, en plus du stress relié aux appels téléphoniques et courriels, votre temps est limité.

Vous vous demandez combien payer pour obtenir un service de qualité. Lors de la vente d’une propriété, l’objectif est d’économiser temps et argent et obtenir le meilleur prix de vente possible.

Traditionnellement, lors de la vente d’une propriété, vous payez un pourcentage qui peut varier selon l’offre de service et ce, une fois la propriété vendue seulement. Il est primordial, avant de choisir un courtier, de lui demander son plan de mise en marché par écrit afin de bien évaluer votre investissement. Certaines offres peuvent vous sembler nettement moins dispendieuses que la moyenne, mais si le courtier ne fait pas une mise en marché de qualité et bien organisée, si son expérience et ses compétences en négociation dans les immeubles à revenus sont limitées, cette décision pourrait vous coûter cher, même si le pourcentage de commission est réduit.

Assurez-vous d’en avoir pour votre argent en engageant un courtier qui puisse vous démontrer son expérience et ses compétences dans les immeubles à revenus résidentiels, semi-commercial ou commercial. Un bon courtier aura les habilités pour maximiser votre prix de vente lors de vos négociations avec l’acheteur et saura, au besoin, orchestrer une situation d’offres multiples à votre avantage, dans les respect des règles avec les courtiers collaborateurs.

Le choix d’un courtier immobilier est une décision importante qui aura un impact sur l’ensemble de votre transaction. Il est primordial de faire affaire avec quelqu’un en qui vous aurez confiance, qui saura vous offrir un service adapté et qui protégera vos intérêts tout en allant chercher le meilleur prix de vente pour vous… donc choisissez judicieusement!

128 queries in 0,768 seconds.
À propos de ce site
Outils