Commission… En avez-vous pour votre argent ???

Si vous êtes comme la plupart de mes clients, vous vivez dans les années 2000 à «100 000 à l’heure». Entre le boulot, la famille, les loisirs et votre santé, en plus du stress relié aux appels téléphoniques et courriels, votre temps est limité.

Vous vous demandez combien payer pour obtenir un service de qualité. Lors de la vente d’une propriété, l’objectif est d’économiser temps et argent et obtenir le meilleur prix de vente possible.

Traditionnellement, lors de la vente d’une propriété, vous payez un pourcentage qui peut varier selon l’offre de service et ce, une fois la propriété vendue seulement. Il est primordial, avant de choisir un courtier, de lui demander son plan de mise en marché par écrit afin de bien évaluer votre investissement. Certaines offres peuvent vous sembler nettement moins dispendieuses que la moyenne, mais si le courtier ne fait pas une mise en marché de qualité et bien organisée, si son expérience et ses compétences en négociation dans les immeubles à revenus sont limitées, cette décision pourrait vous coûter cher, même si le pourcentage de commission est réduit.

Assurez-vous d’en avoir pour votre argent en engageant un courtier qui puisse vous démontrer son expérience et ses compétences dans les immeubles à revenus résidentiels, semi-commercial ou commercial. Un bon courtier aura les habilités pour maximiser votre prix de vente lors de vos négociations avec l’acheteur et saura, au besoin, orchestrer une situation d’offres multiples à votre avantage, dans les respect des règles avec les courtiers collaborateurs.

Le choix d’un courtier immobilier est une décision importante qui aura un impact sur l’ensemble de votre transaction. Il est primordial de faire affaire avec quelqu’un en qui vous aurez confiance, qui saura vous offrir un service adapté et qui protégera vos intérêts tout en allant chercher le meilleur prix de vente pour vous… donc choisissez judicieusement!

128 queries in 0,768 seconds.
À propos de ce site
Outils